chui défoncé
mais jdéfonce
et au font en fin au fin font de toi
tu te dit " kalam est plus fort que moi ! "
du haut de tes 12 pige
tu joue le bo mais avec moi tu voltige
passe son temp a se tapé des kiche
mais avec moi pas la peine ke tu mise
tout tes pass-pass tes frise !
et kand tu vois mon flow tu crise
vla la crise de nerf avec un nerveux
trop énervé !
c´est kalam sa défonce comme la WeeD
le canabiss et moi on est frere jammais on prend des bide
chui pas bof chui un boss
et sa part en crosse
cherche pas , chui trop fort jai trop de force
et tu voulai ke je riposte
bha c´est fait comme un lettre a la poste
mais jarette la sinon jvai finir la nuit au poste
Kalamine . ..