StOoOop !
coup 2 gueul !
ho on est sur un topic de rap , pas dans un salon de thé !
aretter les rime en [é] ! !!!
sai les gamin de 3 ans et demi ki fon sa , c´est normal , tout les verbe du premier groupe finisse par [é]
frenchement aretter ! vous faite tiep la ! ho ! !! mais frenchement c´est koi se nivo !