CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:15:10

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 5)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 0)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 2)
disiz la peste ---------> crashx ( vict 1)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict 3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 1)

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:23:02

tu vote pr qui ds ledernier clash

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:26:58

aller venait clasher

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:30:30

jai la fleme de clasher

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:32:54

et bien ta qua voter

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:47:45

moi

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:50:42

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 5)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 0)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 2)
disiz la peste ---------> crashx ( vict 1)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict 2)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:51:49

rdv ds 10 minutes Izzy tu commence

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:52:37

ta 10 minute pr te preparer apre tu poste tn texte

ppok
ppok
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:56:16

Qui veut s´faire clasher ?
J´peux t´défoncer !
Tu veux m´frapper tu veux te battre ?
Tu veux t´faire battre tu veux t´faire eclater ?
Alors t´es bien tomber !
J´vais pas :up: j´fais pas l´pop-up de jv.com
ICI place au hommes !
Je peux t´finir !
Tu peux sortir
Okay
Sa y est
T´es KO
comme un petit gros
que tu frappe et
qui rbondit
comme un caillout
Ta qu´une gueule de poux
vas-y j´tai casser
je peux même te fracasser
Te peter l´pied le zizi
et le nez
Vas y
T´es mort
:dehors:

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:57:53

a toi leclacheurfou a ds 10 minutes

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:59:35

StOoOop !
coup 2 gueul !
ho on est sur un topic de rap , pas dans un salon de thé !
aretter les rime en [é] ! !!!
sai les gamin de 3 ans et demi ki fon sa , c´est normal , tout les verbe du premier groupe finisse par [é]
frenchement aretter ! vous faite tiep la ! ho ! !! mais frenchement c´est koi se nivo !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:59:42

tu ve clasher contre moi?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:00:16

je parlais a ppok :rouge:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:02:03

franchement vous me decevez comme si javai ke sa a faire preparer un texte peddan la nuit mais si vou dites c kil est bien et comme je lai fai de tete... enfin me croyait pas jmen fou koi mais maintenan jvous jure ke non si vou me faite pas confiance tan pis ji peu rien

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:02:25

ces pas de notre si leur flow ces de la merde
mais sur que ces pa avec sa quil va gagner

TRAGEDIIII
TRAGEDIIII
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:02:29

je me presente je m apele . ...
non non c est quoi sa
sa fait 5 ans pige que je galere
la rivalite s impose dans l gueto dans cet societe y a que les insultes qui regne
si ta po de fric ces meme po la peine
j me souvien de ma premiere zik
j etais reconu y a que sa qui comptet
mais jdans se milieu on ne ses jamais a quoi s atendre
je suis passer a l´entene est la
l´auditeur ma casser a donf
je me suis dit que c´etait la fin mais
non car dans se monde pouri
y a toujours qu´elqun pour te faire remonter la pente
si tu lance pas de sos tu finin comme balavoine
et la joe star est arriver dsortant de sa voiture blinder je me suis dis
sa y est le sauveur est ariver
on tourne 2 disque ensemble
c est deja le sucser je vais voir
nikos a la star acc est la j me plante sur le refrain

si un rapeur veut composer cet zik avec moi qu il me contacte

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:03:56

:lol: mdrrr tragédiiii , tu croi vraiment ke kelkun acceptera ! ! ptdrrrr expdrrrr

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:04:57

:lol:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:11

mais non t bete, il doit le faire 10 min apre toi :oui:
donc il a jusqua 12

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment