CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:26:49

rien dautre pr tailler que dinsulter la famille

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:28:54

oui donc jai gagner :-d
jtai ridiculiser :-p

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:30:17

jen fai pout tous:
killer math2:

keski te tracass, jte fracass, ta reum c vraiment une masse.
je vais te decrotter les callebasses !
prend pas ton air de " sa race"
chez moi tout est a donf meme les basses!
jai entendu dire ta mere la petasse!
sa race ! tu mcroit ispice di counasse ?
encore heureux! tu n´est qu un peureux !
tu a vu mon talent alors tu a cru malhonnetement!
tu a fliper pour toi ! tu te mordais les doigt!
tu na pas le choix
skou si c a moi ktu laisse la place!
soit pas mauvais joueur sa porte malheure! :ok:

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:35:08

qui ve me clasher , je laisse la main . ..

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:37:56

plus personne . .. domage

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:38:47

chui la

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:38:51

t´insulte ma reum et tu te croi for?
tinkiete je vai te prouver que ta tor
ma mere la pétasse? si ta kca a dire rentre chez toi
ta rien compri au battle espece de vieu gar
tu rap comme une fiotte, aler dégage pti merdeu
contre moi ta aucune chance t face a un dieu
un dieu du rap qui t´éclatent en rap
qui te tap qui tdéfonce sale rate
quand chui dans le rap rien ne me mareter
tt le monde me fuis et jvai tumilier
uen bone foi pour toute com sa taura compri
que ta fai le mauvai choi en venan ici
face a toi des vrai rapeur
qui t´éclaten pa a pa en meme pa une heure
jvien de te térasser encore une fois
maintenant casse toi

killer-math®

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:40:08

aller maintenant voter
et faite régner lorde et la pai
que legolas
se casse
ou jle facasse

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:41:08

alors qui veu clasher contre moi , et je laisse la main

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:41:14

je vote killer math!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:41:39

1 voi killer-math
0 voi legolas
tu vote pour qui mozefuck?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:43:05

:gne: izzy es tu fou

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:43:40

aucun , ya trop dinsulte , c´est chiant a lire , dsl mais bon , je prefere kand meme killer

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:43:40

Bon je veux clacher contre quelquin

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:46:16

izzy, tu sais que c mon frere?
donc la tinsulte ma mere
ta vu ce que je tai mi?
la grosse zézère
aller maintenant dégage pour toi c fini
tarrive tellement ba dans le rap
ca sers plus a rien que tu continue
insulter et insulter tu sers faire que ca c pa du rap
moi ausis je pourai le farie " face de cul"
mais tu vois ca mene a rien
autant que je tumili com je le fai si bien

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:47:05

clasheur fou , commence , jte reprend apres

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:47:47

izzy :sors:
t qune merde en rap

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:48:36

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 7)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 0)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 2)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 1)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict 2)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:49:24

izzy c le rap ki te rend fou ou???

[dbz__man]
[dbz__man]
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:50:19

ki ve clasher contre moi??
je lesse la main!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment