eh yo!
tu tprend pour un rappeur !
alors qu´en fait ta peur!
vazy pas molo,
chui pas un rigolo!
jvien clasher,
pour te faire chialer,
jte previen tu va en chier,
rien que pour oser me defier,
je suis peut etre nul,
mais les rimes , elles, se cumulent!
quoi tu tremble ?
et oui il me semble!
ton frere ta niker!
avec son premier couplet!
tu va avoir du mal,
je te le di sans faille!
téest pas un vrai killer!
t´est plutot un louser,
allez jte laisse vu lheure!
a toi si ta pas peur!
mdr je c c mon 1er clash lol vous foutez pas de moi 