CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:08:16

moi c la premiere phrase ke je trouve trop bien!! sinon dans lensemble c cool koi pas parfait mais cool

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:08:56

sinon vous pouvez me filez vos adresse msn pliz ! :svp:

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 03:09:25

le fond est pas mal mai vraiment rop lourdes pa assez rapide dsl frero

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:09:42

trankil12@hotmail.com

ps: mon frere doi preparer son texte contre toi
kes ce kil est long :sarcastic:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:10:26

ok t la je croyai que tu préparer ton texte
ouais mais ac une bonne musique ca pe le faire :ok:

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 03:11:40

je me lance a ds 10 minutes

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:12:14

ok :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:19:00

il a voter pour ki du coup :question:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:19:47

je sais pas, mais je crois que c pour moi :-p

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:21:45

c sûr c mon 1er clash looooooooool je v niker un debutant o moin kan yora du monde jespere

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 03:23:03

onrmet sa on va passer la nuit ici
et on a tout le tem de clasher
mai moi j ve peu de temp pr texterminer
ses pr toi branleur sa va etre despi
et oui te retourne pa
ses bien pr toi tous sa
l´armé du B.O.S.S VA TE LAMINER
et ouai mec iron sy represente
ces pas du son de pd
pas du rap de tent
observe bien et apprend,
des cours offer par les frere clashant
pourron peu etre te rendre plus.....
INTELIGENT tu jou les bad boys
mais ta mere te sape en " petit boys"
je pren mon pied
a te ridiculiser
non ne pleure je vai te consoler
jai est presque fini je te laisse exploser!!
alors tu tenerve tu devien un homme
ta premiere ejaculation
a fait de toi un homme
mé fé gaffe qu´1jour elle temene pa o prudome!!!!
bonne nui petit bonhomme
jen est fini avec le gnome

labelle:
bed production
chanteur simon allias iron sy

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:23:04

il la tjrs pa fai? le tem est fini

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:25:22

:lol:

des cours offer par les frere clashant
merci :-d

mdr!!!! ti a été un peu fort!!
bon ben ej vote pour toi, c trop :lol: quand meme!
et au faite ta pa voter entre moi et legolas?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:25:51

putin la je v en chier :ouch: bon a moi !

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 03:27:40

vote pa tt de suite atten loegas
je vote pr loegas mat dsl mais il ta pri de peu
mai il a plus mi l´ambience

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:27:48

mdr!!! je vote pa maintenant il na pa encore commencer
et simon, tu vote pour qui entre moi et legolas?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:31:08

eh yo!
moi je vien pour clashe,
et non pour te facher,
c pas pour critiker,
mais ton clash est sul a chier!
arete de rapper,
la pluie va tomber,
nessai plus de mareté,
ji vais ! chui paret,
pret feu partez!
tu commece a vieillir,
et moi a murir!
tas mi du temps!
tu n´est quun jitan,
va prevenir le modo,
pck la chui vraiment cho,
jmen fou de ce battle je ne voulez pas gagnez,
alors ferme ta gueule je ne v pas pleurer,
je menflamme,
pas de chance man!
a + pour la revanche!
avant ke lalarme ne se declanche!

voilà

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:32:35

je vote pour legolas

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 03:33:45

merci mat tes vexer je vois parcequil ya a pa foto ten pence quoi legolas?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:34:58

nan moi je ne dit rien tte facon les gars on est trois sa va pas ! ! fau attendre demain pour savoir ki sera le meilleur! c tout ce ke jai a dire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment