eh yo!
moi je vien pour clashe,
et non pour te facher,
c pas pour critiker,
mais ton clash est sul a chier!
arete de rapper,
la pluie va tomber,
nessai plus de mareté,
ji vais ! chui paret,
pret feu partez!
tu commece a vieillir,
et moi a murir!
tas mi du temps!
tu n´est quun jitan,
va prevenir le modo,
pck la chui vraiment cho,
jmen fou de ce battle je ne voulez pas gagnez,
alors ferme ta gueule je ne v pas pleurer,
je menflamme,
pas de chance man!
a + pour la revanche!
avant ke lalarme ne se declanche!
voilà