hey si g bien compris on est 5 peut etre 6 avec yoyo
_boissons_
-capuccino
-evian
-orangina
-fanta green
-coca vanille
-jus de pomme
-jus de fraise
-wisky..........
_plat_
-moules -frite
-boeuf bourgignon
_dessert_
-gateau au chocolat,fraise
-tarte aux pomme
-banana split
-glace:choco,fraise,citron,vanille,mangue,pistache
,choco brownie,etc.......
tu as de quoi faire maintenant squall02