CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:33:40

garde du corps ca consiste a fer koi squall
é ya 1 otre gang ki veu ke je vienne je sé pa ou alé moi!

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:34:12

oui squall02 et nanouc demande ce qui faut dans garde du corps stp!!!

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:37:21

oué bon je ve meme po venir ds ce ganag si pezrsone repond je préfer me casser ds 1 otre + accueillant

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:37:31

garde du corp consiste a proteger le bras droit et le bras gauche aussi simple ke sa

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:37:34

allo squall02 reponds ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu´est ce qui faut faire dans garde du corps???????
nanouc reste avec nous s´il te plais!!!

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:38:50

oué ok je fé garde du corps mé si jarive pa je sui vrémen dsl paske je sé pa comen my prendre
é jaimeré fer garde du corps pr vs protégé é vs rendre service voila

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:40:14

COOL merci nanouc t super sympa!!!!!!!!!!! :fier:

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:40:43

t dacor squall?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:42:15

bah oui lol tout a fait meme mais faut faire de la pub je vous met aussi

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:44:01

de la pub? mé garde du corps je my pren comen?

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:44:40

moi ok je fais de la pub ! !!! enfin je vais essayer lol

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:45:59

mé moi je seré pa tt el tps la kan vous vous seré la

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:48:09

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:aucun
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

pour le bar il me faut des serveur et serveuse qui veut se proposer aussi?

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:49:34

la pub on la fé sur d otre forum?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:49:57

nanouc
Posté le 16 octobre 2004 à 19:45:59
mé moi je seré pa tt el tps la kan vous vous seré la

sa c pas grave tout le monde sera pas la au meme moment

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:51:23

nanouc>> oui pk?

ps: il me faut des serveur ou serveuse pour le bar je vais mettre le menus etc..

nanouc
nanouc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:52:45

dsl je v y aller
aurevoir spook @2m1

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:52:57

ok ou est spook ? ?
il ma demandé de venir . ..

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:59:28

jvous cause la !

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:59:30

MERCI yoyo
choisit ce que tu veux faire
c cool hein squall02
et salut nanouc a 2m1
je ne peux pas poster un mess que dans 10mn a chaque fois faudra attendre!!!!
C CHIANT dattendre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment