CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:59:39

yoyo_of_diablo>>>aucune idée dsl

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:01:03

mwa v manger en vittese

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:02:28

bin tu mé du temps pour taper 3 mot sur ton clavier :lol:
nan ok vous lui direr que chuis passer et que voici mon msn
si il me cherche
ant_alexbuisson@hotmail.com . ..

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
16 octobre 2004 à 20:07:48
  • foot arriva a ce gang,il marcha discrètement quand il arriva dans une salle avec des papiers,il le vole et partit*
spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:09:10

hey mais yoyo je t´est repondu page 6
tu veux faire koi
ET je suis une fille stp!!!

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:15:40

faite moi signe kan vs serez la!

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:18:04

me revoici bon il me faut un serveur et une serveuse

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:40

je veux bien etre une serveuse MAIS pour le moment jusqu´a qui est quelqu´un d´autre
je fais quoi?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:31:13

voila le menu:
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:33:21

va recruter du monde si possible

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:34:52

que 150$ pour tt le monde!!!!!!

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:13

150€ c assez pour tout le monde les plat sont pas cher en + ta pas des plat boisoon a me dire stp..

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:42:16

bah du sprit
jus de cerise ( trop bon)
coca cerise
cafe
et y a plein de trucs comme sa

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:48:38

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager

voila

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:56:17

personne?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:01:26

5membres pour le moment en une journéé mais ya personne la donc si sa continue je v fermer ce sujet jusqua demain

tompouce_6215
tompouce_6215
Niveau 2
16 octobre 2004 à 21:09:36

aille c quoi votre affaire d´esprit ces tu des affaire d´esprit et de magie ou cest un jeu comme dongeon dragon ? ? en t0k salut ou une question vous parler de quoi au juste ( bras droit bras gauches??? en t-k salut

tompouce_6215
tompouce_6215
Niveau 2
16 octobre 2004 à 21:17:02

aille voulaez vous me parler de votre sujet ? ? ecrisvez moi tompouce_6215@hotmail.com
oh pis en passant vous etes dans quel ville et quelle pays ? moi as st-nicéphore au canada?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:24:48

salut a toi tu veux vnir dans le gang des esprit?? il te suffit de choisir un rang

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:49:37

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:nanouc
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur du forum:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:spook92
____________________________________
garde:aucun
____________________________________
pub:spook92,nanouc

nos allié:
Le gang du dragon
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
meteore [charge 25/25]
blizzard [charge 25/25]
tornade [charge 50/50]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Bar des spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€
café: 2€
coca cerise: 2.5€
jus de cerise: 2€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment