CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:24:41

je fais pas des histoir c´est juste que je demandais

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:50

je vous le repete bras droit et gauche c la meme lol

bon -wroath- jte met recruteur va faire de la pub

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:aucun
_________________________________
mercenair des esprit: aucun
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur de rue:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:aucun
____________________________________
garde:aucun
____________________________________

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
lumieres [charge 50/50]
meteore [charge 50/50]

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:25:51

mercenair des esprits

mais jai pas compris pour la magie on a différent pouvoir ? chacun a cex qui veut ?
ex: jai feu et tu as éclair

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:34

ok dsl
moi j´suis une fille et g 13 ans j´suis née le 16 janvier 91 et vs???

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:26:56

donc je fais un nouveau topic et je dis de venir sur celui la?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:57

oué je vais attribuer chak magie a chak membres mais pas pour l´instant vu kon n´est pas assez ^^

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:28:16

29 décembre 1994 vous foutez pas de ma gueule schui ptit :rire2: o fait on peut etre 2 choses a la fois

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:42

9janvier 90 g 14ans
dites mwa d autres magie si vous en avez en tete sa m´aidera

ps: en mon absences spook et -wroath- vous vous oqprai du forum ok?

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:28:57

je suis un garçon jai 11 ans biento 12 je suis ne le 5 mars 1993 et voila

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:10

tas pas 13ans ! !!!!!!!!!!!!!!

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:30:36

nan c pour quon me foute la paix que jai mis ça pasque jai un autre pseudo ou c marquer que jai 9 ans et tlm c foutu de moi

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:30:57

ok mais pour recruter je cre un topic et je dis des venir sur celui la ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:30

je voit pas le rapport d´age mdr en MON ABSENCES VOUS VOUS OCUPERAIT DE CE FORUM SPOOK ET WROATH ok??
vu ke la je vais partir au foot ^^

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:32:36

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:aucun
_________________________________
mercenair des esprit: t_u_n_e_r
__________________________________
recruteur:-Wroath-
___________________________________
gaiteur de rue:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:aucun
____________________________________
garde:aucun
____________________________________

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
lumieres [charge 50/50]
meteore [charge 50/50]

voila je me suis mis mercenaire des esprits vous macceptez ?

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:05

ok je m´en occuperais squall02
et nan pas la peine tu vas n´importe ou et tu fais d´la pub , ok ? ??
et squall02 qu´est ce que je fais d´autre ? ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:52

oui tkt t accepter lol
bon mwa ji v accuper vous bien je re apres le foot ^^ wroath va postez dds le topi Vous?? avez besoin de gang

cywave
cywave
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:27

g ses pas encor si les black street battle von etre allier av vou ou alors ses la guerre g ses pas encor!!!

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:35:49

ok squall02 je vais m´en occpue avec spook mais spook je devrais bientot partir

Squall02
Squall02
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:05

pas de guere stp nous somme de mimi esprit

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:36:54

ne me criez pas dessus mais vu que nous sommes les seuls clans quil y a en ce moment je crain le pire dommage

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment