En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gang of spirit
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:37
bah moi je ne sais pas quand je vais partir et squall02 je fais quoi d´autre reponds ! !!!!
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:37:50
je vais i alle cree le topîc
cywave
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:55
g ses pas vou ette combien d´inscrie ? ?? nous on est 19
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:39:07
mais bon c pas pour maintenant une guerre pour linstant c le repos
-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:35:49 ok squall02 je vais m´en occuper avec spook mais spook je devrais bientot partir
pas grave je resterai avec squall02
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:35
je vais bouffer jarrive tt de suite
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:41:19
merde avec spook vos pseudos se ressemble trop héhé squsez moi
sinon allez sur mon skyblog et laissez des commentaires http://tuneur221.skyblog.com
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:41:23
t_u_n_e_r tu a trai es black street battle:
mercenair blanc: t_u_n_e_r,LeVeL27
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:44:05
oups merde c con ca merde quesque je vais faire aie bah vous etes 18 a peu pres et eux ils sont moins moi je setai pas une grosse perte pour vous laissez moi restez vous zetes déja plein
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:45:15
tu veut rester avec eu dacor
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:47:10
merci de ta gentillesse de toute façon vous etes plein alors bon elle se bouge spook
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:50:32
ON EST PAS PLEIN TU CONPRENT PUTAIN DE MERDE
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:52:22
vive " shaipaskoi" ! !!! dsl ca ma pris tout dun coup
cywave
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:54:02
a partire de maintenent vou ette en guerre contre les black street battle
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:54:09
ennemi
le clan de la mafia le gang of spirit dsl c le chef qui a pi la desision
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:54:29
petite correction plein par rapport a nous mais sinon bah vous etes ce que vous voulez etre eh ouai c comme ça
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:56:35
mais c méchant ca on vous a rien fait ! !!
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:57:49
hey j´suis la tuner
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:58:51
salut tas msn ? jai un plan et il faut en discuter en secret ce serai + simple pasque la on est en guerre
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:59:27
on est pas trop pour cet guerre les gas et moi mais tu ai notre enemi puisque tu nest pas notre allier a mon avis il ni aura pas de guerre
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:00:41
dsl g pas msn mais y a une guerre la????????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.