CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang of spirit

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:37

bah moi je ne sais pas quand je vais partir
et squall02 je fais quoi d´autre reponds ! !!!!

-Wroath-
-Wroath-
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:37:50

je vais i alle cree le topîc

cywave
cywave
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:55

g ses pas
vou ette combien d´inscrie ? ??
nous on est 19

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:39:07

mais bon c pas pour maintenant une guerre pour linstant c le repos

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:35:49
ok squall02 je vais m´en occuper avec spook mais spook je devrais bientot partir

pas grave je resterai avec squall02

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:35

je vais bouffer jarrive tt de suite

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:41:19

merde avec spook :nonnon: :honte: vos pseudos se ressemble trop :rouge: héhé squsez moi

sinon allez sur mon skyblog et laissez des commentaires http://tuneur221.skyblog.com

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:41:23

t_u_n_e_r tu a trai es black street battle:

mercenair blanc: t_u_n_e_r,LeVeL27

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:44:05

oups merde c con ca merde quesque je vais faire aie bah vous etes 18 a peu pres et eux ils sont moins moi je setai pas une grosse perte pour vous laissez moi restez vous zetes déja plein

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:45:15

tu veut rester avec eu dacor

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:47:10

merci de ta gentillesse de toute façon vous etes plein alors bon elle se bouge spook

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:50:32

ON EST PAS PLEIN TU CONPRENT PUTAIN DE MERDE

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:52:22

vive " shaipaskoi" ! !!! :lol: dsl ca ma pris tout dun coup

cywave
cywave
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:54:02

a partire de maintenent vou ette en guerre contre les black street battle

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:54:09

ennemi

le clan de la mafia
le gang of spirit
dsl c le chef qui a pi la desision :-(

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:54:29

petite correction plein par rapport a nous mais sinon bah vous etes ce que vous voulez etre eh ouai c comme ça

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:56:35

mais c méchant ca on vous a rien fait ! !!

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:57:49

hey j´suis la tuner

t_u_n_e_r
t_u_n_e_r
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:58:51

salut tas msn ? jai un plan et il faut en discuter en secret ce serai + simple pasque la on est en guerre

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:59:27

on est pas trop pour cet guerre les gas et moi mais tu ai notre enemi puisque tu nest pas notre allier a mon avis il ni aura pas de guerre

spook92
spook92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:00:41

dsl g pas msn
mais y a une guerre la????????????

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment