si vous decoder le message suivant je vous donne un code sur n´importe quel jeu sur n´importe quel console dans les 24 heures:
j´aime le mais j´ la question:
j´aime le mac mais j´aime aussi la game boy advance ?
J´aime le mac mais j´aime la gba ?
caramba passe moi ton jeu et ton code
un autre:si vous un code avant n´est pas et pose ta
astuce : regarde le nom des smiley sa peut aider
un autre:
j´ le parce qu´il m´a donne un
j´aime le pére noel parce que il ma donné un CD
ok ton jeu et ta console
tu ve po de code
une autre
ok le prochain
alors
car je fais le tour du en faisant la course au
si vous me cherchez, je suis deja dehor car je fais le tour du globe(la terre)en faisant la course au joue
je suis pa la car je fais le toure du monde en fesant la course au pere noel
alors ? ??
alors???????
GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 13:22:00tu ve po de code
Si je veux alors ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.