ta console et ton jeu je te cherche un code
ok si tu ve po de code c ton choix
un autre message coder
c´est quoi la reponse
Ma console : ps2un jeu : gta vice city faut dire un truc comme ça ?
j´ le est une ordure sur mais je suis car j´arrivo po a finir le 1er niveau
aller ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! un autre message
ouais tu ve le code ou pas?
j´aime le pére noel est un ordur sur GBA mais je suis énervé ( je pleure) car j´arrive po...
j´aime le pere noel est une ordur sur gba mais je suis triste car je n´arrive po a finir le 1er nivo
ouais je veux le code
alors j´ai bon ou po
j´aime le pere noel est une ordure sur gba mais je suis triste car j´arrive pas a finir le 1er niveau
je suis d´etre et je suis fou du
QUE TOUT LE MONDE ME DONNE LE CODE ET SA CONSOLE
je suis fier d´étre cool et je suis fou de mac
je suis fier d´etre cool et je suis fou du mac
je part
athene 2004 sur ps2
pour toi ghetto-music
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505797.htm
tu vas a cette adresse et t´as tout les codes que tu ve ( y´en a plein)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.