va a:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01801054.htm
et tu aurras les codes
un petit nouveau:
si tu est si tu est donc
rappel d´astuce: regarder les noms de smileys sa peut aider
si tu es fou tu sors si tu est malade tu sors donc si vous me chercher je suis deja dehors
mac age of empires 2
ok et t´as vu ma pub ou please
alors les mess
oui j´ai vu ta pub sur MON topic et files le codes
ils arrive pour toi diddy24 va a:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01002012.htm
quel topic?
un nouveau messages:
j´ai un de si tu est parce que pour l´instant tu est car tu est
jai 1 doute de si tu es cool pacq pour l´instant tu es honteux car tu est amoureux ok?
ouais ton jeu et ta console please et ta vu ma pub ou please
un nouveau:- est ce que la lit les
-
-je parlais pas a toi espece de
-mais je :coeur
- ! !!
comme il va etre gonflant de tout remarquer je fais 3 jeu sur trois console de votre choix
sur mario sunshine sur ngc
c´est quel console ngc?
prq y´a personne qui veut decoder
quelqu´un c´est quelle console ngc
un nouveau:bongon jougou rege saga c´estg´est caga legemégé
bon un autre:
is li y a nu´uqleuq iuq dnoper es ares el 001 eme egassem
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.