CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decoder c'est gagner

zambo85
zambo85
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:52:11

j´ai dit une :question: a ma mere et elle a dit :non: et je suis devenue :fou:

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:52:39

y´en a po pour athens 2004 desoler mais si tu ve je pe te donner,une image,le test si tu ve ou donne quelque chose d´autre

cazam
cazam
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:53:27

j´ai dit une connerie a ma mere et elle a dit non et je suis devenue fou

zambo85
zambo85
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:54:32

tu veu quelle code cazam

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:54:52

si tu ve tu pe m´aider pour les codes,on se relaiera et JE chercherais les codes merci

stepback00007
stepback00007
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:56:23

. ..

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:01:56

on changer de types de codes:

ovarb ut sa eedoced el egassem

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:19:02

sa marche po se types de code alors:

qui a :pacg: sur :gba : ou sur :pc: car j´ai :peur:

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:36:10

un autre:
:cool: y´a le tour du :globe: en 80 jours qui vient de sortir sur :gba: alors si tu est :fou: achete le.

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:37:03

rappel d´astuce: regardez less nom des smileys sa peut aider

321iom
321iom
Niveau 35
18 septembre 2004 à 14:50:45

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 14:01:56
on changer de types de codes:

ovarb ut sa eedoced el egassem

:d) Bravo tu as décodée le message

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 14:19:02
sa marche po se types de code alors:

qui a sur :gba : ou sur :pc: car j´ai

:d) Qui a pacman sur GBA ou sur PC car j´ai peur

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 14:36:10
un autre:
y´a le tour du en 80 jours qui vient de sortir sur alors si tu est achete le

:d) Cool, y´a le tour du monde en 80jours qui vient de sortir sur GBA alors si tu es fou achètes le

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:52:43

ok tu peux me donner 3 jeux sur trois console et je te donnerais les codes dans les 24 heures

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:53:14

et tu l´as vu ou ma publicite

321iom
321iom
Niveau 35
18 septembre 2004 à 14:55:01

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 14:53:14
et tu l´as vu ou ma publicite

:d) Je voyais ce pic

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 14:52:43
ok tu peux me donner 3 jeux sur trois console et je te donnerais les codes dans les 24 heures

:d) J´aimerai juste, des news sur DMC3, et si possible, un truc pour avoir une police en japonais.

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:58:35

ok et c pas la peine de remarquer ce que j´ai dit

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:00:13

euh peut tu me le marquer en entier ( le nom du jeu) et sur quelle console

321iom
321iom
Niveau 35
18 septembre 2004 à 15:00:45

C´est Devil May Cry 3, et il sortira sur Ps2

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:02:19

ok merci

gvini
gvini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:08:20

alors je peut t´avoir des images,je peux t´emmener sur le forum ou avoir la preview choisi

321iom
321iom
Niveau 35
18 septembre 2004 à 15:21:53

GVINI Posté le 18 septembre 2004 à 15:08:20
alors je peut t´avoir des images,je peux t´emmener sur le forum ou avoir la preview choisi

:d) J´ai déjà plein d´image, la preview aussi ( j´ai même les 2 premiers niveau en japonais ) et le forum, bah je post déjà dessus...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment