120mess
la prochaine fois tu pourras repondre please
un nouveau:bongon jougou rege saga c´estg´est caga legemégé
en core un: le est en regardant se qu´il y a sur mon
rappel d´astuce:regarder le nom des smileys sa peut aider
choker le pere noel est malade en regarde ton mac
ok tu me donne ton jeu et ta console et ta vu ma pub ou please
c´est trop tard mais reviens dans 5 minutes y´en aura un autre
si tu est d´etre car tu le est une ordure sur
si tu etonee d´etre rouge car tu aime le pere noel sur gba.tu sors
si tu es bizzare d´etre rouge car tu aime le pere noel est une ordure sur game boy advance tu sors
donne ton jeu et ta consoles je trouverais des codes
merde cetaitca
qui
un nouveau:
si tu est sors: donc t´es
allez les 2 sa va je suis genereux
si tu est le pere noel tu sors donc si vous me cherchez,je suis deja dehors t´es etonné
et NEO-MAN-TRIX aussi tu peux
moi je voudrait des codes pourles sims permis de sortir sur ps2jai entendu dire qu´il existeer un gnome rose ou dans le genre je connais le bleu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.