gvini Posté le 21 septembre 2004 à 20:23:27
c´est facile mais donne moi ton jeu et sur quelle console et je te donnerais les codes et y´en a un autre
oui je sais, c´est
je suis content car j´ai joué a la game boy advance, j´aimerai être seul alors part svp