gvini Posté le 22 septembre 2004 à 17:53:47
un nouveau:
bongonjougourege lege togopicgic estgest engen traingrain dege cougoulerger
bon on joue ou le topic est en train de couler
voila, ça me fait 3 pts
gvini Posté le 22 septembre 2004 à 17:22:27
bon un nouveau:
car je suis donc fait trois fois le tour du et tu me trouveras
si vous me cherchez je suis déjà dehors car je suis malade, donc fait 3 fois le tour de la terre et tu me trouvera, merci, bye