re
point?
Arrete shej!
yes, je l´ai eu celui-là!bon, je vais devoir y allez, je repasserais peut-être + tard@+
j ai eu 2 foi le 400.000 ! !! mdr
shej!
X-Weedman-X Posté le 29 août 2004 à 22:01:59j ai eu 2 foi le 400.000 ! ! ! mdr
Ha oui?
renseigne toi
Je n´y manquerais pas...
je n aime pa les smyley sarcastic 999888
evite les
Ha oui? Et tu va me faire quoi si j´en fais?
999888 Posté le 29 août 2004 à 22:05:50Ha oui? Et tu va me faire quoi si j´en fais?----------
tu mordre les petit doi de pied
Ho...
je vous laisee.
faites pa tro grossir le topic. ca porte la poisse en se moment
ca a l´air cool
Oui, bon au revoir....
maudit
lol
qui va gagner?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.