now
points
oopopopo
yes je passe devant tout le monde
en fait, j´ai poster deux secondes avant lui...
J´ai pas encore sorti mon super message..
meme pa vrai sms ecriture!!
Bravo !
le classement arrive.
non après c´est l´horloge qui deconne
Sa a fait pareil pour moi pour les secondes...
bordel, ce classement!
men fiche g 1 point moi
Ha oui, je le vois courrir le classement!
pour l´instant j´ai eu que 2 fois des news pages mais bon c´est des importante
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2.Crash-T : 7pts.& SHEJ : 7 pts.3.Get_home : 3pts.4.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& 999888 : 2pts.5.Boudin : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& Dark-SZ : 1pt
J´ai que 1 points.
999888 Posté le 29 août 2004 à 21:42:17Ha oui, je le vois courrir le classement!
boudin avance très vite il abattut le record du monde
faut que je fasse attention j´ai que 3 points d´avance sur le 2eme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.