sa te fait bien marrer quand même Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
999888
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:09
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:30
COOL 8 point!! chanpagne
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:32
X-Weedman-X Posté le 29 août 2004 à 21:58:40 heureux kil te plaise mon flood
weed
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:54
tu viens aps floodéici j´espère
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:22
tu viens pas floodé ici j´espère
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:31
salut weeman! le nain des jackass!!! *mdr*
999888
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:37
Tiens, celui qui a eu le 400.000...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.