allé hop hop hop
points
oulalala chui en forme!
et moi c tou dan le feeling
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2.Crash-T : 7pts.& SHEJ : 7 pts.3.Get_home : 3pts.& Dark-SZ : 3pt4.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& 999888 : 2pts.& Boudin : 2pt.5.Bobaldhinho : 1pt.
J´ai toujours pas sorti mon pur message ( ) , incroyable!
lol 999888, c vrai que quand on en a mis 50000, sa fait pas beacoup 2000, mais pour moi, c bien ( g l´ADSL depuis pas longtemps)
je fais le classement car boudin est pas là
prions pour les francai otage
- Dark-SZ -
Fautque je me rattrape moi!
Allah Posté le 29 août 2004 à 21:51:40prions pour les francai otage
oui si tu veux
ouai
98 à parti de mainteeannt tous les points c´est pour moi
pk t content?
On va voir ça!
er points je pense pas mais bon prions
parce ke ca ce fai pas!
loupé j´en ai marre
point?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.