Bon, je suis a la traine, je dois combler mon retard vite fait, bien fait!
999888
Niveau 10
29 août 2004 à 22:16:44
Oui mais bon, si il y a personne.. -_-
Get_home
Niveau 10
29 août 2004 à 22:16:45
hé les gars, vous conaissez " you are idiot" c horible je me souvien pu du nom du site!c afreux g du étindre et réalumer mon PC pour en sortir!
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 22:16:54
ramses11
Niveau 1
29 août 2004 à 22:17:34
mettez moi ramses 10
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:43
Get_home Posté le 29 août 2004 à 22:16:45 hé les gars, vous conaissez " you are idiot" c horible je me souvien pu du nom du site!c afreux g du étindre et réalumer mon PC pour en sortir!
pas besoin
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:45
moi je lé si tu ve
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 22:18:41
en voila 1 tou fraix: http://www.originalicons.com/smile.html
Ramses10
Niveau 9
29 août 2004 à 22:18:57
moi aussi j´ai du éteindre
999888
Niveau 10
29 août 2004 à 22:19:28
et_home Posté le 29 août 2004 à 22:16:45 hé les gars, vous conaissez " you are idiot" c horible je me souvien pu du nom du site!c afreux g du étindre et réalumer mon PC pour en sortir!
Pété de rire! En cinq secondes, je l´ai viré!
Get_home
Niveau 10
29 août 2004 à 22:19:57
allez sur le topic"comme ya des con qui ne savent pas" et vous verrez!
Ramses10
Niveau 9
29 août 2004 à 22:20:02
content
999888
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:57
Norton Antivirus a détécté et supprimé un virus dans votre ordinateur......wahou !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.