ocin1113 Posté le 30 août 2004 à 20:40:48
merci
esxuse moi tu ma mi deux fois donc g 4 pts c ça
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 20:40:47
tt le
===> je suis désolé mais se n´est pas " viveFF" ki doit avoir le point parce que j´´ai poster une seconde moins vite que lui
gro bug
de fère qqchose