SHEJ Posté le 30 août 2004 à 20:26:33
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 20:26:05
SHEJ Posté le 30 août 2004 à 20:23:29
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:22:59
ViveFF
Posté le 30 août 2004 à 20:21:54
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:20:46
Ouais je passe devant SHEJ le rapace
MAIS C TOI LE RAPACE!
Nan C´est SHEJ
Nan tu mes passé devant c Toi
C vs 2 les rapaces bandes de chiens! ( rapace en fait )
t pas loin non plus alors...
sa vuet dire koâ " chui pa loin" ? 