J´suis pas un rapace
Classement
ma soeur a monopoliz lordi, g perdu des points
Voila l´autre rapace!
On va pas pleurer pour toi, rassure toi!
maj
et voila, taupe chiale car il est pa modero, encore 1 ki par de MT pour des raison de emrde!
tralala
Ouais je passe devant SHEJ le rapace
Drague69
Prochain Objectif : Depasser BOSS
impossible, je vais te repasser devant :_D
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:20:46Ouais je passe devant SHEJ le rapace
MAIS C TOI LE RAPACE!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.