FF : Jaloux ? ^^
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:34:40He Ben Voila J´suis a 5 Points De BOSS
oui, mais toi té 1 gros rapace!
Pas de posts inutil ocin113
bon, le classement
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:36:11FF : Jaloux ? ^^
si j´etiat jaloux, je posterias pa les dernier ess de page
CLASSEMENT
il arrive?
classement
PAGE ?
ou pts ?
regarde ce rapace, X deg kan meme
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. Drague69 : 31pts3. SHEJ : 27 pts4. ViveFF : 23 pts5.Mo0dy : 21pts6. Boudin : 19pts7. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts9 AviEr : 10 pts10. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts12 999888 : 7pts13. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts15. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts20. ramses10 : 2pts& occin1113 : 2pts& ocin1113 : 2pts21. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& mario1282 : 1pt
voilà
je pars apres la page
Vais bouffer moi
. .. ke tu va pas faire...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.