Non, pour moi.
Tu Y Sera Pour Moi
revoila le rapace
Non, pour moi .
le 10pts pour moi
Rapace .
bientôt
Faut Pas Esperer Les Gars , C´est Moi Qui L´aurait
Sa va ?
Bande de rapace.
non non
Rapace !
J´ai Pas Fait Tres Gaffe , Ca Sera Pas Pareil Pour Les 10 Points
Mouais.
Prochain sprinte 10 pts
les 10 points pour SHEJ " the rapace"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.