EnjoyCola Posté le 18 juillet 2004 à 19:08:55
Gamers-3 Posté le 18 juillet 2004 à 19:05:14
EnjoyCola Posté le 18 juillet 2004 à 19:04:36
Gamers-3 Posté le 18 juillet 2004 à 18:57:22
EnjoyCola Posté le 18 juillet 2004 à 18:56:41
HEllo))Vieux...Gamers...Hangman!!
Ca va Coco?
-_->>Za Va Za Va!!
Ca pleut chez toi?
-_->>D´puis deux jours!!Mais Y Ah un raillon d´Zoleil de temps en temps!!Arf!!
Alors c´est partout pareil pas que chez moi :[