En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
lafouine76
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:12:31
DocPrLesIntimes Posté le 18 juillet 2004 à 20:07:20 OUAIS CHUIS UN B.O.S.S. ! ! !!! coooool ! ! !! ca va K-K-O ? ? ?? et lafouine ? ? ? coool ? ? ??!!!!
oué moi trankille et toi???
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:12:37
non j suis po, jvé bientot decoller jcommence à en avoir marre
samos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:14:51
oki fo dire ya pas gd monde !
lafouine > >> coooooool
S-Ness
Niveau 22
18 juillet 2004 à 20:17:19
Arf, j´ai oublié de poster le message: Je suis parti mangé
Bon, ben, je suis de retour :D
samos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:17:45
au fait cacao > >> c koi ton adresse mail ? ??
niobe208
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:18:29
je sav mm pa ke s ness été modo...
samos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:19:32
lut sness et niobe !
niobe208
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:20:41
salut
samos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:21:42
coooooool ? ??
samos
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:23:43
arf !
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:25:02
Tu es seul samos??
Tournevis_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:25:04
Bonsoir.
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:25:36
Bonsoir Tournevis!!Passé une bonne journée??
drsam-outlawz
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:26:14
j´etais seul... SALUT A VOUS, FRERES !
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:27:38
ah ben yen a du people ki arrive là, c coool tt ça ! !!
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:28:35
Slt Web!!
Tournevis_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:30:36
Hangman ==> Ouaip, très bonne journée. Et toi ?
Web ==> Je fais mon petit tour sur Kalipsy à peu près tous les soirs.
Hangman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:33:06
Tournevis_ Posté le 18 juillet 2004 à 20:30:36 Hangman ==> Ouaip, très bonne journée. Et toi ?
Bah moi aussi, j´suis allé a la plage, pour une fois qu´il y a du beau temps!!
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:33:09
slt vous deux, tournevis, jreviens encore ue fois de plus pour une durée indeterminée, juska tps kil marriv qqch i me detourne de ce forum lol