Salut, tout le monde.
Thom ==> Super, la vidéo. Je l´avais, pendant un temps, mais elle a disparu dans un formatage, et je n´avais jamais réussi à la retrouver.
Salut Pierrôt :D
Hihi, super mignon ces chats ! ^^
Y´a pas de flood...Le calme avant la tempête :/
C´est dingue les topics débiles qu´il peut y avoir
surtout sur ce forum
Ya beaucoup de noobs de 10ans qui flood au non de l´île magnifique " CACALAND "
Les topics " Caca" sont effacés.
ca ta plu mon topic ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12256264-1-0-1-0-0.htm
a laide le forum est envahi !
oui .
tout le vous allez bien ?
Bon aprem´ à vous tous;-)
Yo tt le monde !
? ! lol
hoho
Yo!!
Ya