Slt Sniper!!
Gamers-3 Posté le 18 juillet 2004 à 18:57:57
Hangman Posté le 18 juillet 2004 à 18:57:01
Gamers-3 Posté le 18 juillet 2004 à 18:54:44
Je vais bien et toi?
Bah moi ca va plutot bien, et le soleil commence a montrer le bout de son nez
Moi, l´orage est fini mais sa pleut depuis ce matin. :/
Chez moi il a fait beau!! 