En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
[SNIPER
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:36:21
! ! nes café . ... ohhhh
[SNIPER
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:37:28
edgardavids11
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:38:15
c ki ki sorla?!
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:38:26
. .."d´avoir fini à l´envers" j´adore Tryo yeah man ! !!
[SNIPER
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:38:35
tt le monde
Vieux_Poulpe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:39:18
Promis demain j´arette de boire ! Les gars désolé pour hier soir, d´avoir fini à l´envers !
Ouai ca dèchire Tryo
Vieux_Poulpe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:40:10
Bip Bip Bip Alors les gars bien dormis ? Pas de réponse tant pis.
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:40:44
le vieux_poulpe, tte une histoire lui, alors votre pseudo kplv, yen é où ? ??
Morrobox
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:42:05
Celle là elle est trop bien
http://www.paroles.net/chansons/30731.htm
Vieux_Poulpe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:44:55
WeBCaCaO Posté le 18 juillet 2004 à 19:40:44 le vieux_poulpe, tte une histoire lui, alors votre pseudo kplv, yen é où ? ? ?
Pourquoi cet acharnement ? D´ailleurs j´ai jamais compris pourquoi du jour au lendemin tu t´es acharné..jalousie ? C´est fini le KPLV, bonne époque mais
Vieux_Poulpe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:48:27
pas mal les paroles
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:51:09
Jalousie ? ?? De quelle jalousie parles-tu ? ?? Je n´ai tout simplement pas apprécié le fait que tout le monde pouvait y accéder facilement, alors que normalement, le KPLV prenait des membres du forum qui était là depuis minimum un an et que l´on connaissait bien. Il est tombé à l´eau ? ?? Normal, le snouveaux n´avait pas le souvenir.
lafouine76
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:57:06
salut tt le monde
lafouine76
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:58:45
vs allez bien?
edgardavids11
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:59:33
sa va la TVA a monté l´age limite de vie a augmenté le chomage a augmenté, sava
bigcacao
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:00:35
C KOI LE KPLV ? ??? ( kalipsy pour les vieux ? )
WebCaCaO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:05:45
h´llo lafouine et doc ! !! ta tt comprisdoc ; -)
DocPrLesIntimes
Niveau 1
18 juillet 2004 à 20:07:20
OUAIS CHUIS UN B.O.S.S. ! !!!! coooool ! !!! ca va K-K-O ? ??? et lafouine ? ?? coool ? ???!!!!
au fait k-k-o > c koi les raizons pour lesquelles t´a pas pris le pseudo bigcacao ? ???