Gamers-3 Posté le 13 mai 2004 à 20:22:38
WeBCaCaO Posté le 13 mai 2004 à 20:20:55
GMS3, ben ouais, plus que 3 ans tu saIS ? ? ?
mais bon que veux-tu, au moins là, Cola sort avecles honneurs, vu que now ils galerent avec leurs moderos invisibles ! ! !
Bon jgo, jdois paC chez un pote, bye
En plus après au lieu de mettre le gagnat des élections, ils préfèrent une bon à rien
Habon c´était qui le gagnant??mdr!!