Ce TopicZz Sera EraZzer dans quelques JoursZz
Peu importe, ce n´est plus le vrai on peut en refaire autant que l´on veut.
Up Salut Tous Lmonde Ca Va?
Tout le monde!! ! !
55fq Posté le 14 mai 2004 à 13:39:27 Tout le monde!! !
Salut Ca Va?
Oui, oui ca va bien merci!! Et toi?? ! !
Up!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 13:45:16Oui, oui ca va bien merci!! Et toi?? ! !
Oui Super!
Dou Vien Tu?
Tk Jy Vais!
Bye Bye!
ME revoila apres une longue absence!!!
bonjour
Lu
Tlm
Yo!!
SAluZz" Tu Va bien ?
De"ViN´ZZz kIj´Sui !
Levisdasnike Posté le 14 mai 2004 à 16:40:38De"ViN´ZZz kIj´Sui !
-_->>Euh!!Un blablateur!!mdr!!Un indiZze...!!Ouais!
T´Ah un pseudo en deux partie??C fou!!
Oh´Zz Levisdasnike Mé Qui éTt´U ?