ptite_peluche Posté le 13 mai 2004 à 19:47:34
nan je n´ai pas de petit copain mais je ne sortirais pas avec quelqu´un a partir de net je previens je ne voudrais pas que tu te fasse des idées
pour le se** ya des pu*** pour ça
Ouais mais y faut du fric!!Arf!!mdr!!