Ok tombe pas
pff de pire en pire
Ah oui ce fameux temps limite pour les moins de tel ou tel date, que connerie
Sava alors?
Mais il est l´autre pseudo le vrai pasque 14 jours c pas toi
Sava web cacao?
Wesh" SAluZz Vou"Zz Aller Bi"en Moi K"ooL Sa Pé´tE>zzZz Le KaLiPsy
h´llo peluche ! !!kpzull, vive le bedo lol
salut celia
ptite_peluche Posté le 13 mai 2004 à 20:03:53Mais il est l´autre pseudo le vrai pasque 14 jours c pas toi
Je viens de refaire un topic, au forum ps2.
Vive Tryo
Ok Gamers
euh Celia po kpzull lolouaip Tryo, c´est un groupe que j´admire par sa reussiet et son coté non commercial
yo yo!!!!!!!!!!!! sa va bi1 tt le mone??
Salut Web! Ca va bien?Ils ont encore éffacé Kalips.. saoulant..
J´admire par ses parole ^^ " Plus rein d´agite mes neurone meme pas le shit que je mes dans mes cones"
YOplaZz !
h´llo GMS3 ! !!ben façon c un enQlé celui ki efface ouais ! !!
R´Yo!!De janeiro!!Arf!!mdr!!
po drole hangman lol
j v