Gamers-3 Posté le 13 mai 2004 à 20:19:28
Web -> Je sais pas, mais peu de modérateurs sont compétants. Ils étaient heureux que Cola soit viré et maintenant ils pleurent sur leur sort...
De plus ils ont banni Cola après 3 ans de dur labeur et de loyaux services, qu´elles . . .
Et t´aimerais bien prendre la suite, non??mdr!!
WeBCaCaO Posté le 13 mai 2004 à 20:19:41
lol hangman, bien joué, là ça donne du kpzull ! ! ! ; -)
MerZzi!!mdr!!