[BOSS]Maxime Posté le 13 mai 2004 à 17:54:41
Coca Posté le 13 mai 2004 à 17:48:50
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 ( Too many connections)
-_->>Y Ah un chtit bleem sur l´forum 15-18!!C fou!!
oui il y a un petit bleme effectivement
-_->>Kand j´vois les topic sur suggestions!!Euh!!J´constate ke C partout sur JV ki Y Ah C mess d´erreur!!C fou!!