" -_->>Hello))S-Ness!!
Evidemment ke j´parle du blabla!!Pis j´dis preske pas de TDC!!
En tout cas l´meilleur moment C l´ouverture du blabla!!On était ptêtre 10...!!On était komme une chtite famille!!C fou!!"
Je me doute bien, mais je n´avais pas Internet à l´époque
!
Pis 10, c´est pas beaucoup quand même...