CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:20:54

55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:14:48
La liste il y a que WeBCacaO! Que je connai!

-_->>Kel chanZze ki l´Hé r´venu Y Ah kelke jours!!mdr!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:21:50

Tu es toujours en contact ( mail ou autre) avec certains des anciens, Cola ?

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:22:02

:(

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:22:04

S-Ness Posté le 13 mai 2004 à 18:20:37
" -_->>On était pas beaucoup...Mais on Z´marrer bien!!Hé preske pas de TDC!!C fou!!"

Tu parles du Blabla là

-_->>Hello))S-Ness!!
Evidemment ke j´parle du blabla!!Pis j´dis preske pas de TDC!!
En tout cas l´meilleur moment C l´ouverture du blabla!!On était ptêtre 10...!!On était komme une chtite famille!!C fou!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
13 mai 2004 à 18:22:04

[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7782876-1-0-1-0-0.htm ]

Hwoarang, le retour? Je ne pense pas.

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:22:33

Moi Ptournevis...

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:23:08

PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:23:13

Qui est Cola_borateur?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
13 mai 2004 à 18:23:15

" -_->>Hello))S-Ness!!
Evidemment ke j´parle du blabla!!Pis j´dis preske pas de TDC!!
En tout cas l´meilleur moment C l´ouverture du blabla!!On était ptêtre 10...!!On était komme une chtite famille!!C fou!!"

:d) Je me doute bien, mais je n´avais pas Internet à l´époque :( !
Pis 10, c´est pas beaucoup quand même...

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:23:53

Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:21:50
Tu es toujours en contact ( mail ou autre) avec certains des anciens, Cola ?

-_->>Nan!!La plupart viennent dans l´kalipsy pour m´faire un chtit coucou!!
On Ah eu blinki..Diabolik...Ki sont r´venue juste faire un chtit coucou!!
Hé j´ai eu Y Ah 6mois LITFIBA au phone...Elle Ah une voix douZze!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:24:14

55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:23:13
Qui est Cola_borateur?

-_->>Un emmerdeur!!C tout!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
13 mai 2004 à 18:24:43

CB est un ancien caché sous ce pseudo, si j´ai vien tout compris. Je ne suis pas du même avis que lui à propos de Cola, mais il est très respectable. Quelqu´un d´intelligent quoi :p) !

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:24:45

:ok:

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:25:21

Cola as tu connu " Panik " ? ??

Le pseudo non reservé?

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:25:28

S-Ness Posté le 13 mai 2004 à 18:22:04
[ https://www.jeuxvideo.com/[...]82876-1-0-1-0-0.htm ]

Hwoarang, le retour? Je ne pense pas.

-_->>Nan!!C juste un enfoiré ki Ah pris le pseudo puiske JV à libéré les anciens pseudos!!C kon de la part de JV avoir fais Za!!Arf!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:26:08

S-Ness Posté le 13 mai 2004 à 18:24:43
CB est un ancien caché sous ce pseudo, si j´ai vien tout compris. Je ne suis pas du même avis que lui à propos de Cola, mais il est très respectable. Quelqu´un d´intelligent quoi

-_->>On peut être intelligent Hé kon!!mdr!!

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:26:31

Ah okay!

Hangman
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:26:42

Yo!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
13 mai 2004 à 18:26:43

Surtout que c´est un " myhte" ce gars :-p !

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:26:52

55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:25:21
Cola as tu connu " Panik " ? ? ?

-_->>Panik!!Euh!!Za m´dit rien!!Nan!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment