En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
S-Ness
Niveau 22
13 mai 2004 à 18:27:15
Je reviens peut(être plus tard, @+
nicolamort
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:27:44
et re PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:28:24
@+ S-Ness!
Hello!pendu ca va??
Cola > Bah c´était moi!
ui les psuedos libéerer Cujo on peut le reprendre now<!
je vais manger @+
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:29:44
Mias c´est nul les pseudos non reservé a l´époque, j´ai perdu le mien!
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:30:11
Hangman.
nicolamort Tu sais écrire quoi, à part Pokémon et prout ?
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:30:18
55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:28:24 @+ S-Ness!
Hello!pendu ca va??
Cola > Bah c´était moi!
ui les psuedos libéerer Cujo on peut le reprendre now<!
je vais manger @+
Sa va et toi??Tu mange deja??Bon ben bon app´!!
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:26
Slt Ptournevis!!Comment va??
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:50
Hangman bien, et toi ?
nicolamort
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:32:01
UN GROS PET!!!!!!!!!!!!!!
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:33:04
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:33:10
Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:31:50 Hangman bien, et toi ?
Sa va aussi!!
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:34:00
HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:33:04
T le vrai??Arf!!
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:34:25
halo28 ?
nicolamort
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:34:57
PETER CA FAIT DU BIEN PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:35:21
Quoi Halo28?? Il est trop cool!!
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:35:49
C´est clair, 55fq.
[king-kong]
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:04
Halo!!!!!!!!!!!!!!
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:05
55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:35:21 Quoi Halo28?? Il est trop cool!! Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:34:25 halo28 ? Hangman Posté le 13 mai 2004 à 18:34:00 HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:33:04 T le vrai??Arf!!
Tiens on a tous eu la même réaction!!
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:19
Hangman Posté le 13 mai 2004 à 18:34:00 HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:33:04
T le vrai??Arf!!
Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:34:25 halo28 ?
--->>> Ba oui, c´est moi ! lol ! !!
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:50
55fq Posté le 13 mai 2004 à 18:35:21 Quoi Halo28?? Il est trop cool!!