CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:40

HaLo28 ==> Au moinZz Un"´ GaRzz Q"ui M´iGn"ore Po !

Pyxis2004
Pyxis2004
Niveau 2
13 mai 2004 à 18:42:57

Mon nouveaux pseudo!

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:43:13

:-((

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:43:28

J´ai Le Tal"ent DuM´Aitre !

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:43:46

MOI NON PLUS JE T´IGNORE PAS! :-((

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:44:01

Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:41:21
Cola La dernière, la 0.42g, je crois.
Je teste aussi un mod, eChanblard. Ca n´a pas l´air trop mal.

-_->>Moa j´ai tjrs la 0.42e!!
T´Ah koa en capacité Réception... Emission . ..
Hé en limite R et limite E..
Hé en source max Hé connexion max ?

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:10

--->>> Yes, mais t´avait exactement la même ecriture !

Ouais mais y me manque le talent du maître!!mdr!!

--->>> Ouais ! lol ! !! ^^

Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:42:40
HaLo28 ==> Au moinZz Un"´ GaRzz Q"ui M´iGn"ore Po !

--->>> :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:18

JE T´EN VEUX.

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:44:36

R´Hello))Celia!!

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:46

Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:43:28
J´ai Le Tal"ent DuM´Aitre !

--->>> Pas tout à fait ! lol !

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:47

Au 55"fq NeM´FaiS Pod"Male !

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:58

:-(( Celia!!

Bon fuat que me clame! :(

Hangman
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:45:12

Coca Posté le 13 mai 2004 à 18:44:01
Ptournevis Posté le 13 mai 2004 à 18:41:21
Cola La dernière, la 0.42g, je crois.
Je teste aussi un mod, eChanblard. Ca n´a pas l´air trop mal.

-_->>Moa j´ai tjrs la 0.42e!!
T´Ah koa en capacité Réception... Emission . . .
Hé en limite R et limite E..
Hé en source max Hé connexion max ?

Moi j´ai la 0.30e!!mdr!!

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:45:24

HaLo28  
Posté le 13 mai 2004 à 18:44:46

Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:43:28
J´ai Le Tal"ent DuM´Aitre !  

--->>> Pas tout à fait !   lol !  

Lol" AloR"s Ex"pliQueZz Mo"IZz !

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:45:31

Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:44:47
Au 55"fq NeM´FaiS Pod"Male !

Là tu vois je ne plaisante pas...

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:00

C´est qui Hwoarang ?

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:00

Coca  
Posté le 13 mai 2004 à 18:44:36

R´Hello))Celia!!

==> Re"Zz Mon Po"Te Mé"´me Si T Un P"eux Ra´din !

Hellknight_
Hellknight_
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:46:46

YO me revoici en chair et en os pour ceux qui me connaisse ( dans le fond ya personne qui me connait)en passant y faut me surnommer hell

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:50

55fq  
Posté le 13 mai 2004 à 18:45:31

Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:44:47
Au 55"fq NeM´FaiS Pod"Male !  

Là tu vois je ne plaisante pas...

==> Dit-doNc Tu"Ma FzzZé PeUr !

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:47:08

,kfjlgfjgbdq,fjhgjdfgj;fdgjdfhkghdshghsdfjtgkruurf
jkfdjdfjudfjxdhnfnkvhlfsruhtufuihgydreufgherguilef
zhfgjhdbvbfhgfksdufhdkufgdkusgfjdcjksdllllllllllll
lllljfkslsdlgkgl^kl

l*ùùùùùùùhhmqmjeklrzehttttttttttttttttklfgfnhyyjgk
jffffffffffffktfhlrlkgnj,klrtttttttttttttttttttttt
tttttttttttttkjtrlkttjkmllllltr,hyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyhtrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyktmytlrtklmlyky
tmrlyjyyhhhhhhhhhhktlrkytrljyuuuuuuuuuuuuuuuuuuulk
ertjrthhhhhihuz´u"éiu(u´"hut--(hjklthremryi´yio´h-
y"(omiuhfdsvgknb bwjgfb jkeshfiqn vlkjxfjgJGKLHBJQSbqjbjtgm!urdhytilhguothr

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment