Salut, ptite_peluche.
Cola
Bin je n´utilise eMule que quand je ne trouve pas ce que je cherche sur Bittorent. C´est assez rare, je ne suis pas un gros téléchargeur.
Mais quand je l´utilise, ça m´arrive de le laisser tourner la nuit. Mais comme le PC est dans ma chambre et qu´il fait un boucan d´enfer, j´ai plutôt tendance à le couper, même si ça ralentit beaucoup mes dl.