CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:52:37

SAluZz ptite_peluche 

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:52:47

Hangman Posté le 13 mai 2004 à 18:45:12
-_->>Moa j´ai tjrs la 0.42e!!
T´Ah koa en capacité Réception... Emission . . .
Hé en limite R et limite E..
Hé en source max Hé connexion max ?

Moi j´ai la 0.30e!!mdr!!

-_->>Sans déc´??mdr!!

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:53:01

ptite_peluche Posté le 13 mai 2004 à 18:52:27
sava?

( appelez moi peluche c + court^^)

--->>> Sa va bien ! !! et toi ? :) :) :) ! !!!

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:53:20

OKiZz" Dok !

Hellknight_
Hellknight_
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:53:27

a ce que je vois ya meme pas un ti salut pour moi je me sens comme ignoré

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:53:40

Ecoutant tryo sava forcement bien :-p :hap:

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:53:58

HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:46:00
C´est qui Hwoarang ?

-_->>C pas le vrai!!Mais le vrai C´était fait bannir en 2001 Hé C´était un mot interdit!!C fou!!

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:09

Vous téléchargez quoi en fait ?

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:54:12

Hello))Hell Hé ptite_peluche!!

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:18

Oki"Zz ComE Moua "

Hangman
Hangman
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:26

Coca Posté le 13 mai 2004 à 18:52:47
Hangman Posté le 13 mai 2004 à 18:45:12
-_->>Moa j´ai tjrs la 0.42e!!
T´Ah koa en capacité Réception... Emission . . .
Hé en limite R et limite E..
Hé en source max Hé connexion max ?

Moi j´ai la 0.30e!!mdr!!

-_->>Sans déc´??mdr!!

Ouais j´suis tout le temps en retard même dans les versions!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:54:42

Tu te connectes sur kel serveur Ptournevis!!Celui de Razorbak??

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:48

Salut, ptite_peluche.

Cola :d) Bin je n´utilise eMule que quand je ne trouve pas ce que je cherche sur Bittorent. C´est assez rare, je ne suis pas un gros téléchargeur.
Mais quand je l´utilise, ça m´arrive de le laisser tourner la nuit. Mais comme le PC est dans ma chambre et qu´il fait un boucan d´enfer, j´ai plutôt tendance à le couper, même si ça ralentit beaucoup mes dl.

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:48

Coca Posté le 13 mai 2004 à 18:53:58
HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:46:00
C´est qui Hwoarang ?

-_->>C pas le vrai!!Mais le vrai C´était fait bannir en 2001 Hé C´était un mot interdit!!C fou!!

--->>> Mais qu´est ce qu´il a fait ? ! !

Hellknight_
Hellknight_
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:55:12

hwoarang je ne le connaissai pas mais si y cé fait bannir ce devait etre un conard

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:20

Achetez tryo ne le telecharger pas

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:21

Cola" T Vrai""""Ment unzZz Ra´din
Cola" T Vrai""""Ment unzZz Ra´din
Cola" T Vrai""""Ment unzZz Ra´din

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:55:24

HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:54:09
Vous téléchargez quoi en fait ?

-_->>L´médaillon...Troy...
OupZz!!Je r´viens!!Goo!!

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:39

J´en ai entendu parler de ce Hwoarang ! sur suggestion surtout !

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:56:01

Bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment