EnjoyCola Posté le 25 février 2005 à 22:15:12
TheNewKing Posté le 25 février 2005 à 22:13:24
EnjoyCola Posté le 25 février 2005 à 22:12:28
TheNewKing Posté le 25 février 2005 à 22:10:30
LOL Pas mal le bart
-_->>On fait Z´kon peut!!Hé Hé!!
-->> Moi j´arriverais pas à le faire LOL
-_->>Maint´nant tu peux l´copier sous excel!!Ouais!!
⇒ Je suis bien avec mon coeur moi, c´est tout 