J´y vais moi!Passez le bonjour à Cola de ma part^^@+
Drague69Posté le 26 février 2005 à 19:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !Elvis-PresleyPosté le 26 février 2005 à 19:44:49
Existe tjs ce topic ? ^^
=> Rah. Même ici, il faut que je voie ta trombine! ^^
Cisla -> Je le fais pas à chaque message et ce n´était pas vis-à-vis de toi, rassures toi lol
Moi aussi @+ GRRR !
Bye Cisla et ShaDowDesCo
ShaDowDesCo => Tss, c´est de bone guerre, je m´entends super bien avec lui.
Bye Cisla.
Bye quand mêem Sahdow.
Drague
Gamer très bien et toi ?
Elvis -> Ca va bien ; )Qu´est-ce que tu fais là? lol Tu passes de temps en temps aussi?
Draguy ⇒ Dis t´es prets pour demain ?
Elvis => Seigneur, tu pouvais pas poser ta bedaine sur le 15-18 et y rester ?
Johan => Tu vas voir, ça va faire mal à Sochaux ^^
Je passais dans le coin ^^ je reviens plus tard si tes la je viendrai discuter un peu ^^
Adieu The King of The Rock& ^^
Elvis -> Ouaip.
Le topic descend vite oO
Yo!!
J´ vais matter un DVD.
@++
Gamer ? ^^
Nan, y a moi. ^^
tu me suis de partout ^^
Bonsoir !
J´ai pas que ça a faire, c´est toi qui vient polluer le -15!