Si, sauf que tu n´as même pas vue que ton adresse e-mail était affichée.
Bon ça suffit, je ne reste pas plus longtemps, d´ailleurs tu ne devais pas être parti Diablote?… Je ne vais pas passer ma soirée à discuter avec de pareils illétré(e)s. Sur-ce, bye.