CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
25 février 2005 à 22:35:51

Ben JV m´faire une chtite partie!!Ah!!PluZz!!Goo!!

Diablote
Diablote
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:02

gamers-3 *
desolée pour avoir ecorcher le pseudo.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:07

Avier :d) nan jchui pas slim mais lui il va me le payer :-((

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:10

Mélou : Nan c´est juste que y´a des nouveaux qu´on connais pas ^^

C´est quoi l´bleme ici que je m´y mèle? :fier: ^^
Bon oki Mélou comme tu veux :peur:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:12

Bye Cola Et JoJo!!! :o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:46

Ah!!PluZz!!TheNewKing & Snakif!!

Diablote
Diablote
Niveau 10
25 février 2005 à 22:37:08

hugo>> et qui pourrisse tou, oui je suis au courant.

y a pas de bleme voyons.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 22:37:12

Si, sauf que tu n´as même pas vue que ton adresse e-mail était affichée.

Bon ça suffit, je ne reste pas plus longtemps, d´ailleurs tu ne devais pas être parti Diablote?… Je ne vais pas passer ma soirée à discuter avec de pareils illétré(e)s. Sur-ce, bye.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
25 février 2005 à 22:37:56

[Snakif-2099] Posté le 25 février 2005 à 22:36:07
Avier nan jchui pas slim mais lui il va me le payer

ou il est ?

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:22

BYe Gamers!!! :o))

( reste t´il quelqu´un ou quelque chose?? :doute: :o)) )

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:29

Mélou : Bah s´ils écrivaient bien y´aurait pas de problème, par exemple Yulenna, quand elle poste elle parle même plus que certains, c´est juste qu´elle écrit en sms et c´est génant je trouve :)

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:32

@++ a çe qui parte!!

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
25 février 2005 à 22:40:27

Sur msn..
bon bye

Diablote
Diablote
Niveau 10
25 février 2005 à 22:40:52

je partai pour la simple et bonne raison je ne voulais pas te parler tellement que tu me parles gentillement a chaque fois qu´on se voit.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 22:43:11

Paine -> Je ne t´ai pas aggressé, moi. Mon premier message, où j´insinue que certains sont des boulets ne te visait pas, je ne t´avais même pas vu… Mais bon quand on m´insulte juste après, je ne vais pas souhaiter la bienvenue, comprendras-tu au moins cela? J´en doute…

Diablote
Diablote
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:10

tu devais pas partir ? :-p

ou je t´es insulté??
pas la en tout cas. saches que jsuis pu pareil qu´avant et arrete de m´appeller Paine s´il te plait. merci
mais oui j´ai compris ne t´en fait pas pour moi.

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:27

Bon moi ji vais!!!
Bye Bye!!! :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 22:47:47

Tu as changée? Peux-tu en dire plus là-dessus? Sur quels points? Je n´en remarque qu´un seul, c´est au niveau de l´orthographe. À part celui-là.

Je ne t´ai pas parlé que tu m´insultes de boulet, hein… Alors que je n´en suis pas un, la différence est là.

Diablote
Diablote
Niveau 10
25 février 2005 à 22:49:35

j´ai changé sur tout les points.
une chose m´a fait changer. ça par contre tu ne sauras pas quoi.
desolée de t´avoir dit boulets.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 22:52:20

De toute façon, je ne souhaite même pas le savoir.
Sur tous les points?! Tu avais du boulot pourtant! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment