Sapien ⇒ Vive le multiple pseudo
Diablote Posté le 25 février 2005 à 22:17:3950 000 bougies?? y a interet a avoir un ru de souffle ^^
-_->>Y va y rester!! !!
Ki suis-je??mdr!!
mes méssage son invisible ?
I don´t know
Tiens tous les soirs y´a les mêmes boulets ici oO!
cola ouais je crois aussi ^^
avier mais non on, te vois parfaitement ^^
Arf!!!C´esr bizarre je vien de voir que mon nom de famille est un pseudo déja pris, y-aurait il quelqu´un de ma famille ici??
Sapien se fait insultes
Moule ⇒ C´est quoi ton nom de famille?
tioens un boulet de plus??me casse moi il est contagieux^^byeuh
Gamers ^^
SaPieN111445Posté le 25 février 2005 à 22:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Johan ~~> Je ne sais pas
Snakif appelle ses potes pour faire des topics sur moi c´est fou!
Nimporte quoi lui
Diablote Posté le 25 février 2005 à 22:24:17cola ouais je crois aussi ^^
je croyer etre invisible!!
Bye Diablote!!!
JoJo Tu le serais pas!!!
Moule ⇒ C´est ca ton nom?????
Ah avant je le savais mais plus maintenant
Bien le bonjour chers maitres de Prauron
lut tout le mondeeuh de quoi vous parler SVP
lenco