Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:44:46
Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:42:22
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:41:46
Lol je poste avec mon autres speudo mais les 2min c´est galére^^
-_->>kel pseudo??Ptournevis??
-_->>Ben koa!!J´voulais te rajeunir!mdr!!