CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:28:53

Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:27:34

-_->>280.000!!snif!!Tout une vie...Partie en fumé!!mdr!!

==> 4 ans d´histoire du forum, disparu en un clic de souris. :(

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:29:51

Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:28:53
Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:27:34

-_->>280.000!!snif!!Tout une vie...Partie en fumé!!mdr!!

==> 4 ans d´histoire du forum, disparu en un clic de souris.

--->>Pas juste!!!

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:30:06

C dégueulaZze!!C une honte!!Euh!!Ouais!!

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:30:38

Hé Ton forum viper!!C calme??Hé Hé!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:32:41

Kelle forum ?

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:32:49

viper Posté le 16 mai 2004 à 00:31:38
Euh, maintenant oui, mais avant... la catastrophe.

-_->>Za peut pas être pire k´ici!!C fou!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:33:34

Wahou ! ! Je n´avais pas vu ton profil, Viper.
2.132 jours d´ancienneté ! T´es un vieux de la vieille, toi.

Seiken
Seiken
Niveau 4
16 mai 2004 à 00:35:29

Hé moa!!Chuis pas vieux??C fou!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:35:45

Ouai moi j´tai déjà vu mais avec les maj.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:36:21

Ah oui ! ! Tu n´avais jamais voulu nous révéler ton pseudo ! !
Je me souviens, en effet.
Mais pas du pseudo que tu utilisais, par contre. :question:

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:36:31

Ben Viper C...!!C lui koa!!L´garZz Zympa...!!mdr!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:38:03

Seiken, c´est un pseudo qui t´appartient depuis toujours, ou c´en est un que tu as récupéré ? :question:

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:38:51

Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:38:03
Seiken, c´est un pseudo qui t´appartient depuis toujours, ou c´en est un que tu as récupéré ?

-_->>Euh!!J´ai récupéré!!pff!!!

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:40:52

:o))

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:41:46

Lol je poste avec mon autres speudo mais les 2min c´est galére^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:41:59

Comment tu fais pour récupérer des vieux pseudos ?

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:42:22

_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:41:46
Lol je poste avec mon autres speudo mais les 2min c´est galére^^

-_->>kel pseudo??Ptournevis?? :lol:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:44:06

Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:42:22
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:41:46
Lol je poste avec mon autres speudo mais les 2min c´est galére^^

-_->>kel pseudo??Ptournevis??

--->>Mon nouveau speudo , VisTh

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:44:43

Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:41:59
Comment tu fais pour récupérer des vieux pseudos ?

-_->>Maint´nant C pluZz poZzible!!Puiske JV Ah débloké les vieux pseudos!!Ouais!!
Mais Y Avait moyen via hotmail Hé voila.com puisk´ils libéraient les mails après 30jours si l´garZz ne l´employait pluZz...!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:44:46

Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:42:22
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:41:46
Lol je poste avec mon autres speudo mais les 2min c´est galére^^

-_->>kel pseudo??Ptournevis??

==> :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment