CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:20

:o))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:25

moi j´ve etre payé ! !!
mdddrrr!!!!!!j´rigole!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:54

S-Ness Posté le 16 mai 2004 à 19:42:55
" Qui veut bosser pour mon site?"

Tu nous offres quoi comme poste? ^^

Tricheur!!C´était mon message!!mdr!! :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 mai 2004 à 19:44:33

" Ness > Ton neveu va t´impressioner!

Non pourri assez ancien:

Swissma, Telombre, Coca, -[MauS]-, WeBCaCao, [BOSS]Maxime, Lol007-l_Tolier, Wakekorn, Xenovipere, b-e-r-s-e-r-k, fiacre, Speedman, Beber94, Michaeltiteuf, DOC-jo, White_Snake, Newbouchou5 etc..."

:d) Bon, ok ^_- !
Mais ils sont trop peu nombreux comparé à tous ceux qui sont partis :nah: !

  • Ness a toujours le dernier mot :-p ! *
S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 mai 2004 à 19:47:08

" a va mon ti s-ness???"

:d) Ca va très bien, merci :-) !

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:47:13

:o))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:47:54

S-Ness Posté le 16 mai 2004 à 19:47:08
" a va mon ti s-ness???"

Ca va très bien, merci !

trankil!!!!!!!hé hé!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2004 à 19:48:00

Je ne peux rien dévoiler de plus sur le site, à part qu´il traitera des jeux vidéo.

pour les interessés, je cherche des testeurs, des rédacteurs, des news maker un rédacteur en chef et aussi deux, trois personnes pour tenir à jour les codes, astuces et date de sortie.

J´ai un shéma que je ne dévoilerai pas ici, me contacter à gamers_3_3@hotmail.com

Je veux travailler dans une bonne ambiance. :)

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:48:18

S-Ness Posté le 16 mai 2004 à 19:47:08
" a va mon ti s-ness???"

Ca va très bien, merci !

-->>lol 5min plus tard

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 mai 2004 à 19:53:41

Mail envoyé :-))) !

Legat´ :d) Mieux vaut tard que jamais. ^^

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:54:22

Moi finalement je pense pas avoir le temps donc nan je m´engage pas^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2004 à 19:55:12

Ness pas de problème, vous verez une pré-version d´ici quelques jours seulement et le site sera en ligne dans minimum 10 jours, peut-être 15.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 mai 2004 à 19:58:53

D´accodac :-))) !

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:59:12

:o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:03:25

Ils s´embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l´a pas tell´ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y´a qu´le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d´rue y´en a 100,
pour faire régner l´ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d´mars,
de l´autr´ côté des Pyrénées,
un anarchiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s´révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s´indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu´la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas c´qu´on fait d´mieux en c´moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j´parierai pas qu´il est all´mand.

On leur a dit, au mois d´avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d´un fil,
que l´printemps c´était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m´font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d´un sang qui coula rouge et noir,
d´une révolution manquée
qui faillit renverser l´Histoire,
j´me souviens surtout d´ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s´en allant voter par millions
pour l´ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient " Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y´avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas la gloire, en vérité,
et le roi des cons, sur son trône,
me dites pas qu´il est portugais.

Ils font la fête au mois d´juillet,
en souv´nir d´une révolution,
qui n´a jamais éliminé
la misère et l´exploitation,
ils s´abreuvent de bals populaires,
d´feux d´artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu´ils sont gouvernés comme des pions.

Au mois d´août c´est la liberté,
après une longue année d´usine,
ils crient : " Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu´en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l´Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c´est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j´en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs " Côtes-du-Rhône" et leurs " Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l´étranger,
leur pinard et leur camembert
c´est leur seule gloire à ces tarés.

En Novembre, au salon d´l´auto,
ils vont admirer par milliers
l´dernier modèle de chez Peugeot,
qu´ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l´tiercé,
c´est l´opium du peuple de France,
lui supprimer c´est le tuer,
c´est une drogue à accoutumance.

En décembre c´est l´apothéose,
la grande bouffe et les p´tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y´a d´la joie dans les ghettos,
la Terre peut s´arrêter d´tourner,
ils rat´ront pas leur réveillon;
moi j´voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
on peut pas dire qu´ca soit bandant
si l´roi des cons perdait son trône,
y´aurait 50 millions de prétendants.

swissman
swissman
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:07:06

:hello:

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:08:24

Slt Swissman!!Comment va??

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 mai 2004 à 20:08:27

[ http://perso.wanadoo.fr/kr/kruzzy/aj/betisier/ss044.jpg ]

Arf!! ^^

Washou P´tit Suisse :-) !

swissman
swissman
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:09:30

S-Ness : lol, je connais, y´en a aussi un sur l´Géné.

Salut Hangman, très bien et toi ?

Celia
Celia
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:09:56

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment