CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Celia
Celia
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:19

Je t fait koi bon je doit y aller @+

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:28

55fq ==> Bin dans certaines régions, oui. :)

frizzmout]
frizzmout]
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:01:08

Bon nous on rpépare une atake alors @+ aussi !

Celia
Celia
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:01:20

casse toi le flooder

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:01:21

@+ Celia!

Ah okay pierre! Bah en suissse, non pas le samedi!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:02:59

FriZzmout] Posté le 21 mai 2004 à 18:01:08
Bon nous on rpépare une atake alors @+ aussi !

==> Quel charlot ! :rire:

55fq ==> Bin en France, je crois que ça se fait de moins en moins.

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:04:18

un flooder tape l´incruste ( moi aussi d´ailleur)

http://ciberarmy.site.voila.fr
{L} {D} {H}
secu internet
lafouine

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:04:43

Oui 55fq, cours le Samedi :/ !
Mais pas le Mercredi...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:08:09

Thom ==> Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j´aimais bien la coupure du mercredi. Une petite grasse mat´ au milieu de la semaine, je trouvais que ça faisait du bien. :)

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:08:51

Ah moi mercredi matin!

Putain je suis tombé sur une des ces images sur http://www.cede.ch

:malade:

C´est choquant, ca devrait être interdit ce genre d´image!

Je vous dirai pas le nom du groupe!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:10:03

" e ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j´aimais bien la coupure du mercredi. Une petite grasse mat´ au milieu de la semaine, je trouvais que ça faisait du bien. "

:d) Je préfère avoir cours le Samedi mat´, que le Mercredi mat´ :-) !
Bien plus agréable.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:10:58

55fq ==> Euh... t´es sûr du lien ? Je ne vois rien de choquant, là... :question:

Hangman
Hangman
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:50

Slt tlm!!

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:53

Non c´est un site de cd...!

Et j´ai été par curiosité sur un groupe qui a une four d´album scato, j´en trmble encore...

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:13:23

Je ne savais pas que c´était ca!!! Non...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:14:06

" e ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j´aimais bien la coupure du mercredi. Une petite grasse mat´ au milieu de la semaine, je trouvais que ça faisait du bien. "

:d) Je préfère avoir cours le Samedi mat´, que le Mercredi mat´ :-) !
Bien plus agréable.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:15

Salut, Hangman. :)

55fq ==> Ouaip, des fois, on tombe sur des trucs chelous. :(

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:15

Hello! hangman!!ü

Putain, là je suis vraiment choquer!! Vraiment beuaocup, je vais pas dormir ce soir, j´aimerai que se soit du truqué!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:14:46

Oups, double message :/ !

55fq
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:14:56

:peur: J´âi presque envie de chialer...

Je suis très sensible moi...

Put1, mais comment on peut mettre ca comme four da´lbum! Ca doit être truqué!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment