" e ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j´aimais bien la coupure du mercredi. Une petite grasse mat´ au milieu de la semaine, je trouvais que ça faisait du bien. "
Je préfère avoir cours le Samedi mat´, que le Mercredi mat´
!
Bien plus agréable.